Cette formation a pour objectif de renforcer les compétences linguistiques en anglais, en mettant l’accent sur l’enrichissement du vocabulaire, la maîtrise des règles de grammaire, et la focalisation des approches commerciales en anglais business.
1050 € HT
Cette formation s'adresse aux commerciaux, aux cadres, aux managers, aux acheteurs, aux vendeurs, et toute personne amenée à négocier des contrats en anglais à travers son activité.
Cette formation nécessite une bonne compréhension orale et écrite de l'anglais courant.
SESSION 1 : Vocabulaire courant : 3H
• Acquisition du vocabulaire courant
• Présentation et formule de politesse
• Chiffres, date et heures
• Localisation dans le temps et l’espace
SESSION 2 : Grammaire et syntaxe : 3H
• Pronoms démonstratifs possessifs et interrogatifs
• Expressions de fréquence
• Pronoms
• Adjectifs
SESSION 3 : Temps et conjugaison : 3H
• Verbes irréguliers
• Présent simple
• Futur
SESSION 4 : Améliorer ses écrits : 3H
• Les écrits spécifiques liés à son activité et à son domaine professionnel
• Les mots-clés, expressions courantes et principales formules de politesse
• Rédiger une note, un mail ou un courrier
• Rédiger un CV et une lettre de motivation
SESSION 5 : Présenter son activité professionnelle : 3H
• Présenter son entreprise, son métier et son projet en moins de 2 minutes
• Mises en application des acquis : Simulations en espagnol
• Engager la conversation lors d’un salon professionnel, la recommandation, récupérer des informations, trouver des contacts
SESSION 6 : Une correspondance professionnelle percutante : 3H
• Se former à comprendre et répondre à un email en anglais
• Apprendre à identifier la nature et l’objet du courrier
• Déchiffrer les abréviations anglaises
• Utiliser les structures plus soutenues
• Aborder les notions interculturelles
SESSION 7 : Gérer un appel téléphonique : 3H
• Savoir répondre au téléphone
• Se présenter au téléphone
• Acquérir les formules de politesse
• Faire patienter une personne
• S’assurer d’avoir bien saisi l’information
• Utiliser les termes liés aux communications cellulaires
Après une rupture de parcours professionnel, j’avais besoin de me réorienter. Passpro m’a proposé de faire un bilan de compétences de 20h. Grâce à ce bilan, j’ai de nouveaux projets et l’envie de les réaliser.
Quand la crise sanitaire est arrivée, je me suis retrouvé sans activité. Il me fallait rapidement acquérir la maîtrise des outils de formation à distance. Merci Passpro de m’avoir permis de reprendre mon activité grâce à votre formation.
J’avais un projet de création de restaurant depuis longtemps. J’ai suivi la trajectoire BBQ de Passpro et mon restaurant est ouvert depuis 9 mois maintenant.
Passpro accompagne notre groupe depuis 2017 en nous aidant à gérer notre plan de formation.
Tous nos salariés bénéficient de formations pour monter en compétences.
Nous respectons nos obligations en matière de sécurité et motivons nos équipes.
SESSION 1 : Vocabulaire courant : 3H
• Acquisition du vocabulaire courant
• Présentation et formule de politesse
• Chiffres, date et heures
• Localisation dans le temps et l’espace
SESSION 2 : Grammaire et syntaxe : 3H
• Pronoms démonstratifs possessifs et interrogatifs
• Expressions de fréquence
• Pronoms
• Adjectifs
SESSION 3 : Temps et conjugaison : 3H
• Verbes irréguliers
• Présent simple
• Futur
SESSION 4 : Améliorer ses écrits : 3H
• Les écrits spécifiques liés à son activité et à son domaine professionnel
• Les mots-clés, expressions courantes et principales formules de politesse
• Rédiger une note, un mail ou un courrier
• Rédiger un CV et une lettre de motivation
SESSION 5 : Présenter son activité professionnelle : 3H
• Présenter son entreprise, son métier et son projet en moins de 2 minutes
• Mises en application des acquis : Simulations en espagnol
• Engager la conversation lors d’un salon professionnel, la recommandation, récupérer des informations, trouver des contacts
SESSION 6 : Une correspondance professionnelle percutante : 3H
• Se former à comprendre et répondre à un email en anglais
• Apprendre à identifier la nature et l’objet du courrier
• Déchiffrer les abréviations anglaises
• Utiliser les structures plus soutenues
• Aborder les notions interculturelles
SESSION 7 : Gérer un appel téléphonique : 3H
• Savoir répondre au téléphone
• Se présenter au téléphone
• Acquérir les formules de politesse
• Faire patienter une personne
• S’assurer d’avoir bien saisi l’information
• Utiliser les termes liés aux communications cellulaires
SESSION 1 : Vocabulaire courant : 3H
• Acquisition du vocabulaire courant
• Présentation et formule de politesse
• Chiffres, date et heures
• Localisation dans le temps et l’espace
SESSION 2 : Grammaire et syntaxe : 3H
• Pronoms démonstratifs possessifs et interrogatifs
• Expressions de fréquence
• Pronoms
• Adjectifs
SESSION 3 : Temps et conjugaison : 3H
• Verbes irréguliers
• Présent simple
• Futur
SESSION 4 : Améliorer ses écrits : 3H
• Les écrits spécifiques liés à son activité et à son domaine professionnel
• Les mots-clés, expressions courantes et principales formules de politesse
• Rédiger une note, un mail ou un courrier
• Rédiger un CV et une lettre de motivation
SESSION 5 : Présenter son activité professionnelle : 3H
• Présenter son entreprise, son métier et son projet en moins de 2 minutes
• Mises en application des acquis : Simulations en espagnol
• Engager la conversation lors d’un salon professionnel, la recommandation, récupérer des informations, trouver des contacts
SESSION 6 : Une correspondance professionnelle percutante : 3H
• Se former à comprendre et répondre à un email en anglais
• Apprendre à identifier la nature et l’objet du courrier
• Déchiffrer les abréviations anglaises
• Utiliser les structures plus soutenues
• Aborder les notions interculturelles
SESSION 7 : Gérer un appel téléphonique : 3H
• Savoir répondre au téléphone
• Se présenter au téléphone
• Acquérir les formules de politesse
• Faire patienter une personne
• S’assurer d’avoir bien saisi l’information
• Utiliser les termes liés aux communications cellulaires
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